La livraison en Suisse prend généralement 5 à 7 jours ouvrables. L’expédition est locale et sans frais de douane.
Oui, de nombreux produits peuvent être personnalisés avec votre logo, code QR ou texte.
Pour les produits personnalisés, un aperçu peut être fourni sur demande pour approbation.
Des cartes de visite numériques aux systèmes d’évaluation Google – idéaux pour tous les secteurs.
Twint, Postfinance, carte de crédit et paiement anticipé.
Oui. Tous les paiements sont effectués via des connexions cryptées et sécurisées.
Oui, l’accès à l’application tapus est un abonnement payant annuel.
Seulement si le produit n’a pas encore été personnalisé. Veuillez nous contacter dès que possible.
Les produits non personnalisés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours.
Oui – après réception et vérification du retour, nous remboursons le montant de l’achat.
Veuillez nous contacter à support@tapus.ch pour initier la procédure de retour.
Pas d’inquiétude, nous sommes là pour vous aider ! Pour toute question ou incertitude, vous pouvez nous contacter à tout moment.
Nous vous assistons rapidement, simplement et personnellement – que ce soit pour des commandes, des produits ou des informations générales.
Votre satisfaction est importante pour nous, alors n’hésitez pas à nous contacter !
30 % de réduction sur votre première commande
-30 % sur votre première commande
Utilisez le code promo TAP30 à la caisse.
🔒 Paiement sécurisé | 📦 Expédition rapide
Vous pouvez consulter tous les produits disponibles et en acheter certains dans la Shop.
Retourner à la Shop